
Ariège Danses

Le Site de l' Association Verniolle Danses
(site en cours de mise à jour / nouvelle saison 2025-26)
Le certificat médical n'est plus nécessaire à l'inscription comme au renouvellement d'inscription, que vous ayez plus ou moins de 18 ans.
Le questionnaire de santé ci-après vous aide à savoir si vous avez besoin d'une consultation pour pratiquer votre activité. En fonction de vos réponses :
Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions, vous devez consulter un médecin, lui présenter ce questionnaire renseigné, nous fournir un certificat médical.
Si vous avez répondu NON à toutes les questions, le certificat médical est inutile.
Vous devez attester avoir répondu NON à toutes les questions en nous retournant l’attestation fournie par VERNIOLLE-DANSES, disponible sur le lieu des cours.
Notez bien que ce questionnaire de santé est personnel et que vos réponses n'engagent que votre seule responsabilité. Ne nous le retournez pas. Merci.
A chacun le sien, + ou - de 18 ans. Voyez plus bas sur la page.
Vous pouvez l' imprimer, mais ce n'est pas une obligation.

